Accueil > CDSMR 22 > Classement après 3 journées

Classement après 3 journées

dimanche 14 février 2016, par Jean-Pierre

GROUPE D Avec 3 victoires pour 3 matchs, Penvenan est en tête. La 1ère phase a été difficile mais les équipiers et équipière de cap’taine Nif ont trouvé leurs marques. Juste derrière avec 1 défaite, Michel et SBTL3 attendent le match retour contre Penvenan pour reprendre la 1ère place. UBDC 2 de stéphane, avec 1 victoire sur UBDC4, ne veux pas perdre sa 3ème place, en espérant mieux ? Qui sait.
Pour Véronique, c’est avec le sourire qu’elle attend la 1ère victoire de son équipe UBDC 4, alors messieurs, un petit effort, il reste 3 rencontres....

Groupe C Avec 3 équipes Plestinaises dans son groupe, Guimaëc va connaitre le Boulodrome de Plestin par-coeur, mais l’apprentissage est dur, les Plestinaises et Plestinais ne se laissent pas manipuler comme celà. Dans la course à la 1ère place, Plestin2 du Président Bernard est en tête, avec ses 2 victoires, suivi par Plestin1 de Pascal, Plestin 3 de Jean, et de Langoat qui attend en embuscade. D’ailleurs, Langoat va défié le leader samedi prochain sur ses terres.

Groupe B Match au sommet samedi. Perros, 1er avec 3 victoires sur 3 matchs, accueille Lannion, 2 victoires sur 2. Les Traplousman,ont l’avantage du terrain, mais le Stang espère sa 1ère victoire à l’extérieur. Trédarzec peut profiter de ce match pour se glisser à la 2ème place, voir mieux ?? En bas de classement, duel fratricide entre l’équipe de Michel Philippe, SBTL2 et Jean-Phi LE Roux, SBTL3 lors de la dernière journée.

Groupe A 4 journées de jouées dans ce groupe. Le favori, Prat, a assumé son statut. L’expérience de ses cadres a été primordiale dans les matchs décisifs. Que se soit, Rospez, UBDC1, Paimpol, ou UBDC3, les adversaires des Pratais n’ont rien lâché, et les spectateurs qui se sont déplacés, ont apprécié le spectacle fourni à chaque rencontre. C’est donc Prat qui représente les Côtes-D’Armor à Rennes les 19 et 20 Mars lors de la foire annuelle. A la 2ème place, UBDC1 d’Alain Chauvin reçoit Paimpol de Thierry Le Picard samedi, pour garder la place de dauphin, mais Paimpol peut également prendre la 2ème place, tout comme UBDC3 qui reçoit Rospez. Les 2 matchs se déroulent à Lézardrieux. Encore du spectacle, car le suspens est présent.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0