Accueil > CDSMR 22 > Le point sur le groupe A

Le point sur le groupe A

lundi 18 janvier 2016, par Jean-Pierre

Après 2 journées dans le groupe A, 1ère du 9 Janvier et 5ème, avancée du 5 Mars, PRAT prend la 1ére place.
A PLOUBEZRE En effet, lors du 1er match, PRAT a battu UBDC3 11 à 4, mais avec quelques frayeurs. 2 à 2 après les Pen-eus-Pen, c’est en doublette que les Pratais prennent l’ascendant sur l’UBDC3. 3 victoires à l’arrachée et une défaîte. 8 à 4, le score est acquis, et avec la quadrette, PRAT enfonce le clou. 11 à 4, score final, avec 72 points marqués pour PRAT et 63 pour l’UBDC3, les machs étaient vraiment serrés.
En même temps, ROSPEZ reçoit PAIMPOL. La aussi, 2 à 2 après les Pen-eus-Pen. Paimpol gagne 2 doublettes difficilement et passe à 6 à 2. ROSPEZ gagne une doublette et entretien l’espoir, mais Bernard et Claude dominent Alain et Yann pour donner la victoire à son équipe. La quadrette ne sera qu’anecdotique (une "vieille"), la pression est tombée.
A ROSPEZ ROSPEZ reçoit PRAT et espère un bon résultat. Yann et Alain s’imposent en Pen-eus-Pen et portent le score à 2 à 2. Mais PRAT accélère et gagne 3 doublettes, et assure la victoire. Une victoire en doublette pour ROSPEZ qui revient 8 à 4, avant la quadrette, très disputée, gagnée par PRAT 12 à 11. Score final 11 à 4 pour PRAT.
Dans l’autre match, UBDC1 contre UBDC3, et 2 à 2 également en Pen-eus-Pen. 2 victoires en doublette et UBDC1 prend les commandes. Rémi et J-Marc donnent de l’espoir à UBDC3 en gagnant leur match, si Julien et Alain s’imposent, c’est l’égalité avant la quadrette. Mais Michel et Jeanine gagnent 10 à 8 la partie, et le match avec. Malgré la victoire en quadrette, UBDC3 perd son 2ème match 8 à 7.

Samedi 23 Janvier A LEZARDRIEUX
PAIMPOL-UBDC3
PRAT-UBDC1

Résultats

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0