Accueil > CDSMR 22 > Mise à jour, avant la dernière journée

Mise à jour, avant la dernière journée

lundi 14 décembre 2015, par Jean-Pierre

3 matchs pour ce week-end du 12/12/15.

Groupe 2 : Après avoir frolé la surprise contre Paimpol, l’UBDC4 reçoit SBTL2. Malgré la présence d’Olive et Balou, l’UBDC4 n’a pu venir à bout des vieux brisquards de Locquémeau. 3 victoires en Pen-eus-Pen, 3 en doublettes et la messe est dîte. Après la victoire en quadrette, SBTL2 s’impose 12 à 3 et prend la 2ème place du groupe.

Groupe 3 : Les 2 derniers de la classe se rencontrent à Penvenan, où le président Bernard entend bien gagner son 1er match. A noter la parité totale dans l’équipe Plestinaise, les femmes participent à toutes les rencontrent, et même en Pen-eus-Pen. Penvenan gagne 3 Pen-eus-Pen et prend les commandes. Une victoire en doublette, nous sommes à 5 à 1, mais Plestin s’accroche et gagne 2 doublettes. 5 à 5, avant que Penvenan ne gagne la dernière doublette et mène 7 à 5. La quadrette va désigner le vainqueur de ce match palpitant. Le président "Nif" Berthelot, et sa nouvelle recrue, le "Pin’s" veulent la victoire. Le match est très serré et Plestin fini par l’emporter 12 à 10. Quel final pour Plestin, et victoire finale par 8 à 7, la revanche du match aller. Plestin prend la 3ème place et laisse Penvenan derrière.

Groupe 5 : En match avancé, Prat reçoit SBTL1 pour conforter sa 1ère place. Yann ouvre le bal pour SBTL1 en gagnant 10 à 9. Prat se met en place et gagne les 3 autres Pen-eus-Pen, 3 à 1. En doublette, les artilleurs Pratais s’en donnent à coeur joie, 4 victoires sur 4. En quadrette, le capitaine Michel(SBTL1) motive ses troupes, résiste, mais ne peut rien non plus face au leader Pratais. 12 à 4 et victoire finale 14 à 1. La "Tornade Bleue", Prat, termine donc 1ère de son groupe, avec une défaîte toutefois, et attend les 4 autres vainqueurs des autres groupes, pour attaquer 2016 comme elle a fini 2015.

Cliquez ici pour les résultats

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0