Accueil > CDSMR 22 > 4ème journée, le 21/11/2015

4ème journée, le 21/11/2015

dimanche 22 novembre 2015, par Jean-Pierre

Quelle belle journée, cette 4ème journée.
En déplacement à Penvenan face à L’UBDC2 de stéphane Trébouta, le leader Rospez, de Pierre LE GALL ne s’attendait sûrement pas à souffrir autant. Menant rapidement 7 à 1, le leader s’est peut-être relâché trop vite.... Du coup, les hommes de l’UBDC se motivent et reviennent 7 à 5 dans des doublettes où ils ne sont pas forcément favoris. Et là, la quadrette est prépondérante. Quelques instants de doute, mais le leader tient à assumer son statut et s’impose 12 à 1 et donc s’octroie la victoire 10 à 5, ouf ; .......
Dans le groupe 3, match au sommet : UBDC1-Perros et ses Traplousmans.
Le leader, UBDC1 s’impose d’entrée avec, en pen-eus-pen 3 victoires et 1 défaite. Les 2 doublettes qui suivent confortent la supériorité des partenaires du capitaine Alain ; 7 à 1. Mais les "Traplousmans" ne lâchent rien, et reviennent à 7 à 5 après 2 victoires en doublette. La quadrette désignera le vainqueur du match. Les gars de Perros, dans la continuité, s’imposent et gagnent le match 12 à 0. Quel rebondissement !!!!!

Groupe5 : 2 matchs en ce samedi 21/11/15. Prat mène le bal et se déplace à Lannion où les Coco’s band les attendent de pieds fermes. Vincent met la "pression" et Lannion mène 3 à 1 en Pen-eus-Pen. Les doublettes se neutralisent, 2 victoires chacunes et nous en sommes à 7 à 5 avant la dernière partie. Prat au complet, tient à garder son invincibilité, mais le "Stang" tient à rester maître sur ses terres..... Quel match...... Prat prend la partie en main et mène 8 à 2. Mais Coco trouve les mots et remotive ses partenaires pour s’imposer finalement 12 à 8. Tout celà sous les yeux de la mascotte "Mondialement" connue, le cochon du "Stang", voir photos ci-joint.
Prat n’a pas posé de réserves........
Dans le même temps, SBTL1 de Michel, reçoit Langoat à Ploumilliau. Les 2 équipes, à égalité au classement se neutralisent. 2 à 2 à la fin des Pen-eus-Pen. En doublette, 2 victoires chacuns et nous voici à 6 à 6 avant la quadrette. Au match aller, déjà, Langoat s’était imposé à la quadrette. SBTL tient à prendre sa revanche. Les 2 équipes se suivent et nous en sommes à 11 partout. SBTL est en position de force, le point et 4 boules à 2, mais, aux dires du capitaine, une erreur tactique leur coûte la victoire. 12-11 pour Langoat et victoire 9 à 6. Du coup Langoat revient à 1 point de Prat(comme Lannion) avant d’aller chatouiller les Pratais sur leurs terres, si vous êtes libres, rdv le 05/12/15 à Prat, pour ce match au sommet.

Résultats et classement ci-dessous, cliquez !!!!!!!

Ci-dessous, les équipes du groupe 2 : SBTL2, UBDC4, Paimpol, Plestin 3

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0