Accueil > CDSMR 22 > 2ème journée du championnat boules bretonnes

2ème journée du championnat boules bretonnes

lundi 9 février 2015, par Philippe

Pour cette 2ème journée, les deux équipes de SBTL, Trédrez, s’affrontent dans les allées communales. L’équipe du président Jean-Luc RIOUAL prend les choses en main et mène 3 à 1 à l’issue des Pen-eus-Pen. Les doublettes sont acharnées et le président a la gagne du match sur la 4ème partie, mais s’incline 10 à 9. Du coup, la quadrette s’annonce prépondérante pour la victoire finale. Et là, les hommes de Michel PHILIPPE se montrent les plus adroits et s’imposent 12 à 7. L’équipe SBTL 2 gagne le match 8 à 7, et prend seule, la tête du championnat.

Derrière, l’équipe UBDC 3 (Riou) s’impose sur les terres de l’UBDC 1(Chauvin) à Lézardrieux, 10 à 5. La aussi, la quadrette est prépondérante, car à l’issue des 4 parties de Pen-eus-Pen, UBDC 1 mène 3 à 1, ensuite UBDC 3 mène 7 à 5 après ses 3 victoires en doublettes. En quadrette, les 2 équipes se suivent, point par point et c’est à 7 à 7 que l’UBDC 3 fait la différence en 2 coups et gagne 12 à 5.

Dans l’autre match, Plestin sur ses terres, s’impose 11 à 4 contre l’UBDC 2, et se positionne à la 2ème place. Le président, Bernard PITON peut être fier de ses jeunes partenaires. Par contre, l’équipe UBDC 2 de Stéphane TREBOUTA va devoir se réveiller, attention donc à leurs prochains adversaires, UBDC 3. Le match a lieu à Penvenan .

ci-dessous le tableau récapitulatif des résultats et du classement.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0